Nos chantiers pour cet été

Suite aux difficultés et à la peine que nous avons dû confronter après la mort de notre collaborateur, nous revenons vers vous, plus forts et plus motivés que jamais. Tour d’horizon des chantiers en cours.

1. Une nouvelle équipe technique

La conséquence la plus tangible de la perte de notre collaborateur, Costas Efimeros, a été que nous avons perdu — en plus d’un ami — notre prestataire technique, l’homme qui avait les clefs de notre plateforme dans sa tête. Suite à son décès nous avons dû faire des choix stratégiques, dans une période douloureuse : continuer sur les fondations qu’il avait posées, selon une logique de développement qui lui était propre ou repartir quasiment à zéro, afin de permettre à l’équipe qui allait le remplacer de construire une plateforme selon les outils qu’elle maîtrise. Nous avons finalement fait le deuxième choix, malgré les délais que cela implique, afin de garantir à notre plateforme une longévité et des possibilités d’évolution selon vos retours et l’utilisation que vous en faîtes.

La nouvelle équipe est en train de se constituer et nous vous tiendrons au courant des étapes majeures que nous franchissons dans la réalisation de notre outil informatique. Vous pourrez lire les nouvelles de nos avancées les pieds dans l’eau à la plage ou à l’ombre de votre coin de nature préféré.

2. Un site temporaire repensé

La semaine dernière nous avons repensé en grande partie notre site temporaire. La présentation de notre plateforme est maintenant plus complète et vous y trouverez de nombreuses informations sur les fonctionnalités prévues. Nous en avons aussi profité pour faire peau neuve, avec de nouveaux visuels et un look plus estival. Surtout nous avons amélioré le formulaire de dépôt de projets : tout l’été nous continuerons à recevoir et lire vos créations. N’hésitez pas à en déposer de nouveaux, c’est plus facile que jamais.

3. Une nouvelle série d’articles sur le blog

En attendant de découvrir nos auteurs sélectionnés sur notre nouvelle plateforme, nous allons vous proposer une série de portraits sur notre blog. Nous n’en disons pas plus pour le moment, mais attendez-vous à voir notre section “Entretiens” — qui contient déjà notre très populaire interview de Sabrina B. Karine — s’enrichir durant les mois à venir.

Comme toujours n’hésitez pas à nous contacter sur Twitter ou Facebook, via les commentaires sur notre blog ou par e-mail. De la part de toute l’équipe, nous vous souhaitons un excellent été. Nous nous appliquons à ce que cette attente supplémentaire imprévue aboutisse à un résultat à la hauteur de vos exigences. À très vite sur le blog et au plaisir de lire vos nouveaux projets.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.